Edge of the Abyss

The Kings of War Global Campaign

la vengeance d'Ungrim

1500 POINTS
Dwarfs
de la rotule II
VS Orcs
kevin
l'armée d'Ungrim
la horde de Gakamak
le déploiement
déploiement vu de l'autre côté
premier tour, les grandaches sont dispersées par l'artillerie naine
deuxième tour : Ologg charge le bastion et est éliminé par la contre attaque naine, le hachoir gob est abattu par les rangers et le reste des tireurs tuent Bologg et un régiment de troll
troisième tour : principale mélée de la bataille, le bastion résiste à la charge combinée des trolls et des deux aches
troisième tour : la contre attaque élimine les deux aches, les aches sont détruites par des tirs
quatrième tour : les trolls achèvent le bastion et doivent faire face aux berserkers ; la voix des dieux est abattue par l'artillerie naine
cinquième tour : les trolls sont encerclés et tués ; Gakamak meurt sous un déluge de tir

Ungrim a levé une armée afin de venger le roi Kazador, après avoir traqué les orcs jusqu'à la forêt de Galahir, l'ost vengeresse retrouve enfin son ennemi juré.

Deuxième partie contre les orcs de Kevin, on a ajouté quelques trolls, un hachoir gob et le frère de Bologg pour atteindre les 1500 points.
J'ai décidé de reprendre un mur de fer, face aux deux aches, il faut bien ça pour tenir. J'ai aussi remplacé les arbalétriers par un deuxième canon orgue et un maître artificier, ce qui s'est avéré infiniment plus efficace pour tuer du géant. Les berserkers et les patrouilleurs étaient là afin de contrôler le terrain.

Cette partie fut à sens unique et n'est pas la plus palpitante que j'ai joué, il est plus amusant de perdre après une partie serrée que de gagner largement.

Le déluge de feu, combiné à un mur de fer et pas mal de chance, n'a laissé aucune chance aux orcs. Les quelques survivants des tirs furent facilement écrasés au corps à corps et seul le bastion fut détruit dans la mêlée. Sans plus aucun ennemi, les nains prirent tranquillement contrôle de la forêt.

Gakamak fut incinéré par le crache flamme qui s'acharna sur le corps jusqu'à qu'il ne soit plus qu'un tas de cendre qui fut ensuite dispersé par Ungrim lui-même.

QUE CETTE MORT INFAMANTE SOIT LE TEMOIGNAGE DU SORT QUI ATTEND LES ENNEMIS DU PEUPLE NAIN.

Army Lists Used In This Battle

Register or Login to see the Army Lists

Battle Report Average Rating



Log in to rate this battle.

Recommend Commander For Commendation

1 Person Has Recommended de la rotule II For a Commendation

Share this battle with friends

Dwarfs
de la rotule II
Wins

2 Comments