Edge of the Abyss

The Kings of War Global Campaign

le dernier combat de Kazador

1000 POINTS
Dwarfs
de la rotule II
VS Orcs
Kevin
l'armée de Kazador
la horde de Gakamak
déploiement
les hostilités commencent : les aches et les trolls sont abattus par les tirs nains
le double un décisif : les grandaches survivent un déluge de feu. Le tour suivant verra la horde d'arbalétriers échouer à les blesser
le début de la fin : malgré 3 tirs successifs du lance flamme, Gakamak continue le combat presque indemne
les grandaches sont achevés par Kazador, les doublaches après avoir tuer les garde de fer sont carbonisés par le lance flamme
duel final : Kazador succombe sous les coups de Gamakak
le géant Bologg détruit facilement le lance flamme
les 2 survivants du combat

Kevin voulait tester les orcs, avec mes vieilles figs et Dongeon Saga, j'ai trouvé de quoi en faire une armée de 1000 points. On a logiquement choisi la bataille du mur comme scénario pour la bataille.

Si j'avais su que les orcs étaient aussi forts au corps à corps, j'aurais peut être pris la formation spéciale des nains. Elle est trop puissante mais quand on a des doublaches en face, ça peut être nécessaire.
J'ai perdu la partie sur la trop grande résistance des grandaches qui ont survécu 2 tours de trop grâce à un double un suivi d'une attaque de ma horde d'arbalétriers qui n'a causé AUCUNE blessures. Kazador a fini le boulot lui même.
J'ai aussi gravement sous estimé les doublaches. Je n'avais pas vu qu'ils avaient 25 attaques avec force dévastatrice. Ils ont facilement écrasé les gardes de fer qui étaient sensés être ma meilleure force de corps à corps. Mes nains se sont courageusement battu et ont détruit l'essentiel de l'armée adverse et salement blessé le géant et Gakamak (qui est aussi terriblement destructeur) mais ses derniers ont massacrés mes arbalétriers, Kazador et le lance flamme mettant fin à la partie faute de combattants.

QU'IL SOIT CONNU DE TOUS ET A TOUT JAMAIS QUE GAKAMAK EST DECLARE ENNEMI MORTEL DES NAINS POUR LE MEURTRE DE KAZADOR ET DES SIENS A LA BATAILLE DU GRAND MUR.

SON NOM EST MAUDIT ENTRE TOUS ET LES NAINS NE CONNAITRONT PAS LA PAIX TANT QU'IL VIVRA.

SA MORT NE SERA QUE LE DEBUT DE LA VENGEANCE QUI S'ABATTRA SUR LA RACE DES ORCS.

Army Lists Used In This Battle

Register or Login to see the Army Lists

Battle Report Average Rating



Log in to rate this battle.

Recommend Commander For Commendation

1 Person Has Recommended de la rotule II For a Commendation

Share this battle with friends

Orcs
Kevin
Wins

4 Comments